Nous sommes une église chrétienne, protestante et évangélique, membre de l'union des Eglises Apostoliques de France (membre du Conseil National des Evangélique de France : CNEF )

UNE ÉGLISE C’est-à-dire, une assemblée de chrétiens, unis dans une même foi. PROTESTANTE Héritière du mouvement historique de la Réforme du 16ème siècle  APOSTOLIQUE L’Église Apostolique, est issue du  "Réveil du pays de Galles" à SAINT ETIENNE (Loire - 42)

En tant qu'église, nous avons à cœur de vous faire redécouvrir la foi chrétienne sous sa vraie lumière. Nous voudrions vous aider à ouvrir cette porte vers une foi concrète, une foi vécue, une foi qui est davantage une relation personnelle avec Dieu qu'une religion.

Suivez l'actualité de notre assemblée sur notre page facebook   et Chaine Youtube